Premier jour en France

 26/2/22

Premier jour des 26 que je serai ici. Aujourd'hui nous sommes arrivés à ce qui sera notre maison pendant un mois, Niort. Dès le moment où je me suis levé, j'ai ressenti une émotion et une joie qui traversaient mon corps en permanence. J'adore voyager et j'ai le sentiment que ce voyage va être une expérience formidable, dont je me souviendrai toute ma vie.




A l'aéroport nous avons dit au revoir aux parents, nous sommes allés déjeuner et nous avons pris l'avion pour Nantes. Le vol a été rapide et sans aucun inconvénient. 
Dès notre arrivée, les familles nous attendaient. Ils m'ont reçu avec beaucoup d'affection et comme un membre de plus de la famille. 
Ensuite, nous sommes allés manger dans un restaurant indien quoi j'ai adoré.  


Plus tard, après une heure de route, nous sommes rentrés chez nous et j'ai installé. 

Sur le chemin de Nantes à Niort, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'éoliennes, car il y a beaucoup de vent ici et ils profitent de cette énergie pour produire de l'électricité. 


Enfin Clémentine et moi sommes allés faire un tour à Niort et elle m'a tout montré, accompagné d'une délicieuse glace.  :)





Comentarios

Entradas populares